SPÉCIALE ÉLECTION

Entre 2016 et 2017, les élections au Nigeria, Togo, Guinée Conakry, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Bénin, Niger, Gambie, Ghana, Liberia et la Sierra Leone ont toutes bénéficié d'une couverture spéciale par la WADR. A la place des reportages des correspondants sur le terrain, la WADR a envoyé dans ces pays des producteurs seniors qui ont coordonné avec nos radios communautaires partenaires dans tous les pays concernés la production de reportages quotidiens, d'interviews et de programmes sur le processus électoral pour une diffusion axée sur les différentes régions du pays.

La WADR veille à ce que toutes les parties impliquées dans le processus de vote fassent entendre leur voix autant que possible. Cela permet une couverture impartiale qui permet aux auditeurs de comprendre les principaux problèmes auxquels chaque pays est confronté et les réflexions de toutes les parties prenantes.

De 2016 à - ce jour, WADR a investi dans des couvertures spéciales des élections.

Un aspect majeur de notre couverture des élections est l'engagement avec les Africains de la diaspora qui visitent régulièrement notre site pour suivre les développements. Nos statistiques web reflètent toujours la hausse de l'audience pendant la saison électorale.

Commentaires

Comment Form is loading comments...